Hi-tech tailor-made

High-tech: Innovation et Ingénierie

Fournisseurs de solutions efficaces, innovantes et technologiques afin de rationaliser les systèmes, optimiser les processus et les coûts et, par conséquent, créer de la valeur ajoutée. Nous utilisons un logiciel d’analyse thermo fluide dynamique à la recherche de nouvelles solutions, pour développer et valider nos projets.

 

Made in Italy: Excellence et Qualité

Nous utilisons toujours des composants d’une qualité extrêmement élevée et nous offrons des systèmes avec des niveaux de productivité maximale La construction et le pré-assemblage eu lieu en Italie. Les plus de 400 sociétés qui mettent leur confiance en nous, représentent le meilleur témoignage de l’attention, de l’engagement et du niveau d’innovation que nous proposons aujourd’hui.

Tailor-made: Solutions personnalisées

Nous développons des produits personnalisés afin de répondre aux besoins spécifiques de nos clients. Nous apportons notre assistance à tout stade du cycle productif avec une gamme de services et de solutions dans toutes ses parties avec un équipement que nous projetons, produisons et testons à l’intérieur de l’entreprise.

 

Durabilité: Efficacité énergétique

L’efficacité énergétique est un élément clé de nos projets, ainsi que le contrôle du procédé de production, l’usage d’écotechnologies et la surveillance des émissions.

Nos produits

A partir de la conception et en passant au test et au support après-vente, nous proposons des solutions d’ingénierie sur mesure avec un haut niveau technologique en fournissant pas seulement un produit ou un service, mais une réponse aux besoins et des opportunités de développement du client.
Lire la suite

Qui nous sommes  Que fait-on ?

Nous sommes leader dans la gestion complète et directe de chaque phase du cycle de développement, test et support au client. Un point de référence international dans l’industrie du traitement thermique des métaux et dans l’industrie du réchauffage.
Lire la suite

News

Notre siège

Notre siège se trouve en Italie : 18.000 m2 dans le Canavese, une des zones les plus industrialisées du Piémont, historiquement à la pointe de la technologie mécanique et ingénierie. D’ici, nous avons ouverts au monde répondant aux défis les plus complexes, tant en ce qui concerne les nouvelles technologies que la durabilité environnementale.
Contactez-nous

Hi-tech tailor-made

High-tech: Engineering and Innovation

Providers of turnkey engineering for industry 4.0 that delivers effective, innovative, technological solutions to rationalize systems, optimize processes and costs, and consequently generate additional value. We use thermo-fluid dynamic analysis software to research new solutions and develop and validate our projects.

Made in Italy: Excellence and Quality

We always use components of the highest quality and offer systems delivering maximum productivity levels. Construction and pre-assembly in Italy. The more than 400 companies that place their trust in us are the best testimonials of the attention, commitment and level of innovation we offer today.

Tailor-made: Custom solutions

We develop customized products to meet the specific requirements of our customers. We provide support through each phase in the production cycle, with an all-round rangeof services and solutions using equipment we design, produce and test in-house.

Sustainability: Energy Efficiency

Energy efficiency is a fundamental part of our processes, together with effective production process control, use of innovative eco-technologies and emissions monitoring.

Our Products

From design to commissioning to support, we offer tailor-made engineering solutions with a high technology content, providing not only a product or a service, but an answer to our customers’ requirements and development opportunities.
Read more

Who we are  - What we do

We are leaders in complete, direct management of every step in the engineering, commissioning and customer support cycle. An international benchmark in the metal heat treatment and reheating industry.
Read more

News

Our Headquarters

Our headquarters are located in Italy: 18.000 m in the Canavese, one of the most industrialized areas in northern Italy, which has always been at the forefront of technology and engineering. From there, we have opened up to the world, responding to the most complex challenges, from new technologies to environmental sustainability.
Contact us